Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal, Wenger... Le constat alarmant de Pierre Ménès sur Abou Diaby !

Via Twitter, Pierre Ménès est revenu sur le mystère qui entoure Abou Diaby, qui n’a toujours pas joué une seule minute sous les couleurs de l’OM.

Si le pari de faire revenir Lassana Diarra en Ligue 1 s’est avéré payant pour Vincent Labrune, celui concernant Abou Diaby semble pour le moment perdu. Après trois mois, l’ancien joueur d’Arsenal n’est toujours pas apparu sous son nouveau maillot, ce qui inquiète forcément les supporters de l’OM. Mais pas seulement…

« Il joue jamais, même en amical »

Interpellé par un supporter sur le cas du milieu olympien, Pierre Ménès, journaliste à Canal +, ne s’est pas montré bien rassurant. « Un retour de Diaby ? Tu peux attendre… J’adore Diaby mais le mec est à Marseille depuis 3 mois, pas blessé et il joue même pas en amical », a ainsi lâche Ménès. Avant de rajouter que « musculairement, Diaby ne peut plus. Sinon Wenger ne l’aurait jamais laissé partir… ». Pas de quoi rassurer les supporters de l’OM

Larqué impatient de voir…

« Peut-être que le pari avec Diaby est encore plus osé et plus risqué que celui avec Lassana Diarra quand on voit la litanie de blessures. On sait tous qu’il a été un joueur de grande qualité. Est-ce que ses blessures sont derrière lui ? Je crains que non. Mais je suis incapable de me prononcer pour l’instant. Je pense qu’au niveau financier, l’OM n’a pas pris beaucoup de risques. Diaby est passé à côté d’une très grande carrière, mais il n’avait pas prévu de se blesser deux fois par jour... », a souligné Jean-Michel Larqué dans La Provence la semaine passée.

Articles liés