Au cours d'un long entretien accordé à la presse espagnole, Pablo Longoria est revenu, longuement, sur la saison mouvementée de son équipe, et notamment sur le départ de Gennaro Gattuso, seulement quelques mois après son arrivée. Le président de l'OM a avoué que son départ a été l'un des épisodes les plus marquants de sa jeune carrière.
Arrivé à l'OM en septembre dernier pour remplacer Marcelino, Gennaro Gattuso n'a pas trouvé les clés pour remettre d'aplomb cette équipe. Sans solution, il a été remercié par Pablo Longoria après une nouvelle défaite face à Brest le 18 février dernier.
L’OM frôle la catastrophe, c’est le soulagement dans le vestiaire https://t.co/Wm7GRfKMwO pic.twitter.com/gvcO4F6ri0
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
« L’un des moments les plus compliqués »
Dans un entretien accordé à Relevo,Pablo Longoria est revenu sur le départ de Gattuso.« Cela a sûrement été l’un des moments les plus compliqués de mon parcours professionnel. C’est une personne pleine de valeurs, c’est une personne qui partage avec moi la passion de ce sport. Cela m'a fait beaucoup de mal sur le plan personnel » a confié le dirigeant.
« Il faut mettre tout ça de côté »
Après le départ de Marcelino, ce fût un nouveau coup dur pour le président de l'OM.« J'avais cette affinité avec Marcelino et Gattuso donc prendre la décision était quelque chose de très difficile sur le plan personnel, mais quand on est président, il faut mettre tout ça de côté » a déclaré Longoria.