OM : Il vend la mèche en direct pour l'avenir de Zidane
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L'avenir de Zinedine Zidane est au coeur de très nombreuses rumeurs. Actuellement libre, l'entraîneur français est annoncé un peu partout et dernièrement, c'est en Premier League qu'il a été envoyé. En effet, Zidane serait le grand rêve des nouveaux patrons de Manchester United. Zizou relancera-t-il sa carrière de l'autre côté de la Manche ? On en serait encore loin...

Parti du Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane cherche un nouveau club. Et il a visiblement l'embarras du choix. Alors que Zizou aurait donné son accord à l'Arabie Saoudite pour entraîner l'OM, d'autres options s'offriraient à lui en Europe. Ça serait notamment le cas à Manchester United. Zidane pourrait ainsi être le successeur d'Erik ten Hag, mais rejoindre la Premier League pourrait ne pas être une priorité pour le Français.

« Un frein pour son arrivée en Premier League »

Direction la Premier League pour Zinedine Zidane ? Pas sûr si l'on en croit les propos de Julien Laurens. Au micro de RMC, il a jeté un froid sur l'arrivée de Zizou en Angleterre, expliquant : « On m'a toujours dit que la barrière de la langue avec l'anglais qu'il ne parle pas et qu'il n'a pas forcément envie d'apprendre était un frein pour son arrivée en Premier League. Que ce soit à Manchester United ou ailleurs ».

« Il ne voulait pas venir comme joueur »

« Oui United cherchera sûrement un entraîneur cet été, Chelsea peut-être, mais on m'a toujours dit dans le clan Zidane que la barrière de la langue était un trop gros frein pour qu'il puisse venir en Angleterre. Je ne pense pas aussi qu'il aime la vie anglaise. Il ne voulait pas venir comme joueur, il ne veut pas venir comme entraîneur », a-t-il développé à propos de l'avenir de Zidane.

Articles liés