Le PSG prépare déjà la vie sans Kylian Mbappé. Le club de la capitale a identifié certains profils à recruter lors du prochain mercato estival. Les dirigeants parisiens voudraient renforcer tous les secteurs de Luis Enrique. Dans cette optique, Luis Campos devrait scruter le marché au Portugal. Mais d'autres cadors européens auraient eu la même idée.
Le PSG va perdre Kylian Mbappé cet été. En fin de contrat en juin prochain, l’international français a fait savoir qu’il ne prolongerait pas dans la capitale et tout indique qu’il signera au Real Madrid. Le club de la capitale préparerait donc la vie sans la star de 25 ans et aurait ainsi établi son plan de vol pour son recrutement estival.
Mercato : Nouvelle star au PSG, une offre sur le point de partir ? https://t.co/L3e5uiw8Vl pic.twitter.com/pu9T2BnWWe
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Le PSG va scruter le marché au Portugal
Si un attaquant et un milieu de terrain sont attendus, le PSG voudrait également mettre la main sur un nouveau défenseur central. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu devraient faire le déplacement au Portugal pour suivre attentivement certains joueurs lors du match entre le Sporting et Benfica ce jeudi.
D'autres cadors européens ont eu la même idée
D’après les informations de Record, le PSG ne devrait pas être le seul club à envoyer des scouts à Lisbonne. Manchester City, Manchester United, Chelsea, Liverpool, Leicester, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et l'Atlético de Madrid devraient également répondre présent dans les tribunes afin de superviser certains joueurs. Le PSG devrait donc certainement être menacé pour certaines cibles. À suivre...