Que ce soit l’Atletico de Madrid d’Antoine Griezmann ou d’autres clubs, ils se sont tous cassés les dents sur la volonté de fer de Leonardo Balerdi en période de mercato. Malgré les critiques, l’Argentin est resté fidèle à l’OM, contre vents et marées, et a donné ses raisons à L’Équipe.
LeonardoBalerdi (25 ans) va boucler sa quatrième saison à l’OM. Après un prêt d’une saison en provenance du BorussiaDortmund, le club phocéen a définitivement validé le transfert du défenseur argentin pour un montant avoisinant les 11M€.
Leonardo Balerdi a toujours refusé de quitter l’OM
Cependant, depuis ce transfert, il a été occasionnellement question d’un départ de LeonardoBalerdi jusqu’à cet hiver et un intérêt de l’Atletico de Madrid. Pour autant, malgré le standing du club rojiblanco, Balerdi est resté insensible. La cause ? Un goût d’inachevé à l’OM.
L’incroyable annonce à l’OM, Haaland l’a choqué ! https://t.co/C9LbFQnKrw pic.twitter.com/JcQNyLc3nS
— le10sport (@le10sport) April 18, 2024
«Je voulais rester, même dans les mauvais moments»
« J’ai toujours été bien ici. Ça ressemble à l’Argentine, je l’ai dit dès le premier jour. J’avais des choses à donner à ce club et je n’avais pas montré mon réel potentiel. Quand les gens me critiquaient, j’avais des options pour sortir mais c’est la voie de la facilité. Je n’aime pas ça, je n’aime pas les choses faciles. Je voulais rester, même dans les mauvais moments ». a déclaré Leonardo Balerdi au cours d’un entretien accordé à L’Équipe.