OM : Il est prêt à aller au clash
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Dans le dur à l’OM depuis le début de la saison, Bamba Dieng veut partir. Courtisé par Lorient, l’international sénégalais devait être inclus dans le transfert de Terem Moffi mais le Nigérian préfère l’OGC Nice. Dieng reste déterminé à rejoindre les Merlus, il a même déjà passé sa visite médicale.

Si le transfert de Terem Moffi à l’OM se complique, Bamba Dieng est lui toujours dans l’attente. L’international sénégalais est censé faire le chemin inverse après six mois difficiles passés à Marseille. Même si Igor Tudor l’a réintégré à l’effectif marseillais, Bamba Dieng manque encore de temps de jeu et veut partir.

Moffi bloque le transfert de Dieng

L’Angleterre lui fait les yeux doux, tout comme Lorient qui était déjà venu se renseigner l’été dernier. L’OM et les Merlus étaient mêmes tombés d’accord sur les contours d’un transfert, tout en associant Terem Moffi dans le deal. Mais le Nigérian préfère Nice, ce qui retarde la signature de Dieng en Bretagne. 

Il a déjà passé sa visite médicale !

Pas de quoi faire trembler l’attaquant de l’OM. D’après les informations de RMC Sport, Bamba Dieng serait toujours aussi déterminé à s’engager avec Lorient. Il a déjà passé sa visite médicale et n’attend que le feu vert de sa direction.

Articles liés