Toujours à la recherche d’un attaquant, l’OM espère encore recruter Terem Moffi, le buteur de Lorient. Même s’il a une préférence pour l’OGC Nice, l’international nigérian a reçu une très belle offre de la part de Marseille : un contrat de cinq ans et le statut d’attaquant numéro un.
Voilà un moment que l’OM n’a pas eu un attaquant qui faisait l’unanimité. Le dernier en date est sûrement Bafetimbi Gomis qui avait inscrit 17 buts en Ligue 1 dans une saison de reconstruction. Terem Moffi, l’attaquant de Lorient ciblé par l’OM, a tout pour prendre ce rôle, lui qui est déjà deuxième meilleur buteur du championnat derrière un certain Kylian Mbappé.
Longoria s’est rendu lui-même à Lorient
Mais les négociations sont loin d’être évidentes. En effet, Terem Moffi a toujours une préférence pour l’OGC Nice, malgré sa discussion avec Pablo Longoria. En plus de s’être déplacé directement à Lorient, le président de l’OM a mis le paquet.
« Des garanties sont tombées », la vente de l’OM est encore confirmée https://t.co/DJOlRlTjUs pic.twitter.com/eoElgNysC3
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Moffi a reçu une très belle offre
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’OM lui aurait proposé un contrat de cinq ans avec le statut d’attaquant numéro 1. Une offre alléchante que Terem Moffi a donc décidé de décliner, lui qui a toujours une préférence pour l’OGC Nice.