OM : Il annonce son départ en direct ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison alors qu’il a vu son temps de jeu fondre ces dernières semaines, Mattéo Guendouzi devrait inéluctablement être transféré. Et le milieu de terrain phocéen, interrogé en marge succès de l’OM dimanche soir contre Angers, semble avoir confirmé cette tendance.

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2025 avec l’OM, MattéoGuendouzi semble vivre ses dernières semaines au sein de l’effectif d’Igor Tudor. Le milieu de terrain français n’apparaît plus comme un titulaire en puissance dans l’esprit de son entraîneur, et à en croire les dernières tendances, l’OM compterait plus que jamais sur sa vente pour renflouer les caisses, alors que Guendouzi conserve une grosse cote en Premier League.

Guendouzi heureux de la victoire

Dimanche soir, après la victoire de l’OM contre Angers au Vélodrome (3-1), Mattéo Guendouzi a d’abord livré son ressenti sur ce match au micro de Prime Vidéo : « Ça fait toujours du bien de gagner, encore plus à domicile. on a eu une situation délicate la semaine passée (défaite face à Lens), on avait à cœur de se racheter, de faire une belle victoire. Les trois points sont pris aujourd'hui, ça va être difficile jusqu'à la fin. Il reste 3 matchs, on va tout donner pour rapporter le plus de points se qualifier pour la Ligue des Champions », a indiqué le joueur de l’OM.

« Je vais tout donner »

Et Mattéo Guendouzi a ensuite, dans son discours, laissé paraître la perspective d’un départ de l’OM en fin de saison : « L'an prochain ? L'objectif est de se qualifier pour la LDC pour la saison prochaine. Je vais tout donner pour le club comme j'ai toujours dit. J'aime beaucoup ce club, je donnerai tout jusqu'à la fin de saison, on verra ce qu'il se passera cet été. Je suis très heureux d'être ici, on verra cet été ». Voilà qui paraît clair.

Articles liés