OM : Gros coup de pression dans le feuilleton du moment
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Maintenant que le dossier Marcelo Gallardo est tombé à l’eau, l’OM veut s’offrir Paulo Fonseca. L’entraîneur du LOSC est la priorité de Pablo Longoria mais Lille ne veut pas le lâcher. Le technicien portugais se sent bien chez les Dogues mais ses relations parfois musclées avec Olivier Létang pourraient changer la donne.

Ça va bouger à l’OM cet été. Un an seulement après son arrivée, Igor Tudor a décidé de quitter Marseille. La priorité de Pablo Longoria pour le remplacer s’appelait Marcelo Gallardo mais après de longues négociations, le technicien argentin a fini par repousser les avances faites par l’OM.

L’OM veut Fonseca

Comme révélé par le10sport.com, la priorité de l’OM s’appelle Paulo Fonseca. L’entraîneur du LOSC sort d’une très bonne saison et forcément, Lille veut le garder. Mais pendant ce temps, Fonseca ne s’interdit rien et continue de négocier avec l’OM. Ce qui n’est pas goût des dirigeants du LOSC

Il met la pression sur le LOSC

D’après les informations de La Voix du Nord, Paulo Fonseca aurait affirmé cette semaine à des membres du staff qu’il se sentait bien au LOSC. Néanmoins, ses relations avec Olivier Létang n’ont pas toujours été simples, il veut notamment avoir son mot à dire sur le recrutement. Des conflits qui pourraient peut-être permettre à l’OM de rafler la mise.

Articles liés