C’est confirmé, il veut entrainer l’OM !
Arnaud De Kanel

L'OM continue sa quête d'entraineur suite à la démission d'Igor Tudor. Après avoir essuyé le refus de Marcelo Gallardo, le club phocéen a jeté son dévolu sur Paulo Fonseca comme nous vous l'avons révélé sur le10sport.com. Mais la complexité du dossier oblige Pablo Longoria à explorer une autre piste qui mène à Marcelino. Bonne nouvelle, l'Espagnol est séduit par le projet. 

Quel sera le prochain entraineur de l'OM ? Bien que les négociations étaient à un stade avancé, Marcelo Gallardo ne viendra pas. Selon nos informations, Pablo Longoria veut faire de Paulo Fonseca le nouveau coach olympien. Problème, le LOSC retient son entraineur. « Je peux réaffirmer que Paulo sera l’entraîneur du LOSC l’année prochaine, assure le dirigeant. Nous sommes très fiers qu’il soit courtisé, ça prouve la qualité de son travail et de notre projet au sein du LOSC (…) Paulo est bien au LOSC et avec lui nous espérons atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés », a confié Olivier Létang pour La Voix du Nord. Pablo Longoria a bien conscience que le dossier est extrêmement complexe mais il garde un coup d'avance. 

Marcelino sur les tablettes de l'OM

D'après les informations de La Provence, l'OM penserait à Marcelino en cas d'échec dans le dossier Paulo Fonseca. Le tacticien espagnol figurerait bel et bien sur la short-list du club phocéen, lui qui possède d'excellentes relations avec Pablo Longoria. L'ancien coach de Valence serait emballé. 

L'entourage de Marcelino confirme 

Marcelino se verrait bien entrainer l'OM la saison prochaine comme le confie son entourage au quotidien La Provence. « Il n’y a rien de sérieux, ni de fait », précisent également les proches du coach espagnol. Les bonnes relations qu'entretiennent Marcelino et Pablo Longoria pourraient faciliter les négociations mais pour le moment, la priorité reste Paulo Fonseca comme nous vous l'indiquons sur le10sport.com. Le feuilleton continue. 

Articles liés