Coach de l'équipe réserve de l'OM, Jean-Pierre Papin aurait pu prétendre à une place sur le banc marseillais. Son nom a été évoqué au moment du départ de Gennaro Gattuso, avant que la direction ne jette finalement son dévolu sur Jean-Louis Gasset. Mais le champion de France 1991 ne se montre pas rancunier.
Gennaro Gattuso parti, c'est Jean-Louis Gasset qui assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Mais certains employés et supporters de l'OM s'attendaient à une promotion de Jean-Pierre Papin, ancien conseiller sportif de Pablo Longoria et actuellement à la tête de l'équipe réserve.
OM - Arabie Saoudite : Un rendez-vous est fixé ! https://t.co/0a9gIg7dRk pic.twitter.com/LMV2SSTJDU
— le10sport (@le10sport) February 23, 2024
Papin met les choses au clair
Ce vendredi, il a été demandé à Papin s'il convoitait le poste laissé vacant par Gattuso. « Si j'ai voulu prendre la place de Gattuso ? Non, pas du tout. J’étais avec mes gamins, ça ne se passe pas mal » a confié l'ancien international français au micro de Canal +.
« Jean-Louis est un très bon choix »
Présent au tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue Europa, Papin a validé la nomination de Gasset. « Je pense que c’est un très bon choix parce que Jean-Louis a une expérience incroyable. Il l’a prouvé jeudi, il a redonné ce petit morceau de confiance qu’on avait perdu. Cette victoire contre le Shakhtar a fait beaucoup de bien » a confié la légende marseillaise.