OM - Gasset : Grosse polémique, la réponse est cash !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Coach de l'équipe réserve de l'OM, Jean-Pierre Papin aurait pu prétendre à une place sur le banc marseillais. Son nom a été évoqué au moment du départ de Gennaro Gattuso, avant que la direction ne jette finalement son dévolu sur Jean-Louis Gasset. Mais le champion de France 1991 ne se montre pas rancunier.

Gennaro Gattuso parti, c'est Jean-Louis Gasset qui assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Mais certains employés et supporters de l'OM s'attendaient à une promotion de Jean-Pierre Papin, ancien conseiller sportif de Pablo Longoria et actuellement à la tête de l'équipe réserve.

Papin met les choses au clair

Ce vendredi, il a été demandé à Papin s'il convoitait le poste laissé vacant par Gattuso. « Si j'ai voulu prendre la place de Gattuso ? Non, pas du tout. J’étais avec mes gamins, ça ne se passe pas mal » a confié l'ancien international français au micro de Canal +.

« Jean-Louis est un très bon choix »

Présent au tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue Europa, Papin a validé la nomination de Gasset. « Je pense que c’est un très bon choix parce que Jean-Louis a une expérience incroyable. Il l’a prouvé jeudi, il a redonné ce petit morceau de confiance qu’on avait perdu. Cette victoire contre le Shakhtar a fait beaucoup de bien » a confié la légende marseillaise.

Articles liés