OM : Deal annulé avec l’Arabie Saoudite ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé l’été dernier en prêt avec option d’achat en provenance de Norwich City, Jonathan Rowe est désormais définitivement un joueur de l’OM, qu’il pourrait déjà quitter. En Angleterre, Newcastle serait intéressé par son profil, comme l’été dernier, mais à Marseille, l’objectif est de le garder et l’intégrer dans la rotation.

Alors que son option d’achat vient d’être levée, Jonathan Rowe sera-t-il toujours un joueur de l’OM la saison prochaine ? L’international espoir anglais, qui vient d’offrir la victoire à sa sélection à l’Euro Espoirs 2025, a parfois brillé, comme contre l’OL le 22 septembre dernier (2-3), mais a aussi longtemps disparu de la rotation de Roberto De Zerbi.

L’OM compte sur Rowe

Jonathan Rowe aurait toujours une belle cote en Angleterre et Newcastle, déjà intéressé l’été dernier, serait toujours là. Mais comme indiqué par La Provence, l’OM compte sur lui dans l’optique de la saison prochaine et a l'intention de l’inclure dans sa rotation.

Reprise prévue le 14 juillet pour Rowe et Egan-Riley

Ce sera donc à l’attaquant âgé de 22 ans de gagner sa place, d’autant plus que l’OM est à la recherche d’un ailier gauche pour remplacer Luis Henrique, parti à l’Inter Milan. Comme CJ Egan-Riley, recruté libre en provenance de Burnley et qui participait également à l’Euro Espoirs, Jonathan Rowe est attendu le 14 juillet à Marseille pour la reprise de l’entraînement.

Articles liés