Le mercato a été très agité, avec pas moins de neuf recrues pour l’Olympique de Marseille tout au long de l’été. Mais ce n’est pas fini, puisqu’après la prestation très convaincante face au HAC en Ligue 1 (1-4), Roberto De Zerbi aurait vu quelques chantiers qu’il faudra régler d’ici la fin du mercato.
On s’attendait à un mercato compliqué sans les compétitions européennes, mais finalement Pablo Longoria a surpris pas mal de monde. Avec Mehdi Benatia et le nouvel arrivant Giovanni Rossi, le président de l’OM a offert pas moins de neuf renforts à Roberto De Zerbi, avec notamment Mason Greenwood ou encore Elye Wahi.
L’OM annonce un nouveau coup dur ! https://t.co/uUIkKXrg3z pic.twitter.com/VKNUpeEhyq
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
De Zerbi en veut plus
Mais ce n’est pas fini ! D’après les informations de RMC Sport, le nouveau coach de l’OM aimerait voir encore deux ou trois renforts débarquer d’ici la fin du mercato. L’un de ces coups pourrait concerner le remplaçant de Faris Moumbagna, qui s’est gravement blessé au genou tout récemment.
Le mercato de l’OM n’est pas fini
La radio ne précise pas dans quels secteurs du terrain De Zerbi aimerait voir arriver ces renforts, mais en dehors de l’attaque il semble y avoir un autre secteur qui pourrait pousser l’OM à agir. Il s’agirait du milieu de terrain, où Longoria suivrait notamment Ivan Ilić du Torino, selon la presse italienne.