Le Paris Saint-Germain crée un véritable cas en Italie, entre Ademola Lookman et son club de l’Atalanta. Approché par le club parisien il y a quelques jours, le Nigérian aurait entamé un bras de fer pour tenter de forcer son transfert et un premier signal fort a été envoyé, puisqu’il n’était pas dans le groupe pour débuter la Serie A ce lundi.
Il y a seulement quelques mois, Ademola Lookman devenait le héros de tout le peuple bergamasque, offrant à l’Atalanta le premier trophée continental de son histoire. La popularité de l’auteur du triplé en finale de la Ligue Europa face au Bayer Leverkusen est montée en flèche... mais pourrait bien faire flop.
Mercato : Le boss du PSG a choisi sa prochaine star ! https://t.co/SQXQ7098aZ pic.twitter.com/t7vBJJLl5d
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Lookman boycotte le premier match de Serie A
Car tout le monde l’attendait pour débutera la Serie A, mais aucune trace de Lookman face à Lecce. Comme son coéquipier Teun Koopmeiners, le Nigérian n’était pas présent dans le groupe convoqué par Gian Piero Gasperini pour la rencontre de ce lundi. Leur point commun ? Ils font tous les deux le forcing pour quitter l’Atalanta en cette fin de mercato.
Tout pour rejoindre le PSG ?
Car Ademola Lookman est la dernière idée du PSG pour renforcer son attaque ! Et des nouvelles révélations ont fuité ces dernières heures montrant sa volonté de poser ses valises à Paris. Contrairement à ce qui a pu être dit, La Gazzetta dello Sport explique en effet que l’attaquant aurait prétexté une blessure musculaire pour ne pas joueur ce lundi, face à Lecce.