En cette fin de mercato estival, le PSG espère encore réussir à trouver une porte de sortie à plusieurs joueurs n’entrant pas dans les plans de Luis Enrique. Une situation qui concerne notamment Colin Dagba et Ismaël Housni, mais également le jeune Kamil Bensoula, dont le contrat va être résilié.
Alors que l’on arrive dans la dernière ligne droite du mercato estival, le PSG a encore du pain sur la planche, notamment dans le sens des départs. Le club de la capitale espère réussir à trouver un nouveau point de chute à plusieurs de ses joueurs d’ici à la fermeture du marché des transferts.
Transferts - PSG : Surprise à 40M€ ? https://t.co/FaubnDw8EW pic.twitter.com/7qbRCQOqlR
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Des départs attendus au PSG
En plus de Carlos Soler (27 ans), Nordi Mukiele (26 ans) ou bien Manuel Ugarte (23 ans), des jeunes joueurs n’entrant pas dans les plans de Luis Enrique sont invités à quitter le PSG. Ce qui concerne Ayman Kari (19 ans), Ismaël Gharbi (20 ans), ce dernier n’ayant pas été intégré dans le groupe de l’équipe première.
Résiliation de contrat pour Bensoula
Il y a un autre espoir du PSG dont l’avenir ne fait plus trop de doute, Kamil Bensoula. D’après les informations du journaliste de L’Équipe Loïc Tanzi, le milieu offensif âgé de 18 ans va quitter le club de la capitale, les deux parties s’étant mis d’accord pour mettre fin à son contrat, qui court jusqu’en juin 2025.