La grave blessure de Gonçalo Ramos oblige le PSG à repenser sa stratégie à l'approche de la fin du mercato estival. Ce dimanche, la presse italienne a dévoilé un nouvel objectif pour le club parisien : Ademola Lookman. Une idée dont se serait bien passée l'Atalanta qui se retrouve dans l'obligation de négocier contre son gré.
Le PSG entend bien étoffer son secteur offensif d'ici la clôture du mercato estival. Une idée de plus en plus motivée depuis la blessure de Gonçalo Ramos, indisponible jusqu'en novembre. Le club de la capitale aurait d'ailleurs ciblé le joueur idéal pour pallier à la longue absence de l'attaquant portugais.
Mercato : Le PSG a bouclé une très belle affaire à 40M€ https://t.co/N8DK5BoNT2 pic.twitter.com/FAp5HKEyhl
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Lookman au PSG ?
D'après les informations de La Repubblica, le PSG a pour objectif de signer Ademola Lookman. Auteur d'une prestation inoubliable en finale de la dernière Ligue Europa, l'attaquant nigérian est la nouvelle priorité des dirigeants parisiens pour renforcer leur attaque. Le joueur serait emballé à l'idée de signer au PSG, ce qui vient contrecarrer les plans de son club, l'Atalanta Bergame.
L'Atalanta ne voulait pas négocier
Face au vif intérêt du PSG et à la volonté d'Ademola Lookman de rejoindre la capitale française, la DEA se retrouve dans l'obligation d'entrer à la table des négociations. Une situation que les dirigeants italiens auraient préféré éviter selon La Reppublica, à seulement quelques jours de la fermeture du mercato estival.