A quelques heures de la clôture du mercato hivernal, l'OM s'apprête à officialiser la venue d'Amar Dedić. Le latéral de Salzbourg est arrivé à Marseille dimanche et sa signature est imminente. Il se pourrait bien que Dedić ne soit pas le dernier renfort hivernal olympien puisque Roberto De Zerbi a réclamé deux renforts supplémentaires.
Alors que le marché des transferts touche à sa fin, l'OM pourrait encore se montrer actif. L’arrivée d’Amine Gouiri ne devrait pas être le dernier mouvement du club phocéen cet hiver. En effet, Amar Dedić s'apprête à parapher son contrat avec le club phocéen. Il pourrait être suivi par deux autres joueurs.
De Zerbi veut deux joueurs
En conférence de presse d'après-match, Roberto De Zerbi s'est exprimé sur les besoins de l'OM. Et en ce dernier jour de mercato, le coach italien aimerait voir débarquer deux nouveaux joueurs alors que les rumeurs autour des arrivées d'Aaron Anselmino et Nicolo Fagioli enflent.
«Un milieu de terrain et d'un joueur derrière»
« Benatia et Longoria font très bien les choses. Ce n'est pas facile de trouver les joueurs pour nous renforcer, mais je pense qu'on a encore besoin de deux : d'un milieu de terrain et d'un joueur derrière », a déclaré le coach de l'OM en conférence de presse. Affaire à suivre.