De retour après un prêt au Nîmes Olympique, en National, la saison dernière, Simon Ngapandouetnbu pourrait très bientôt quitter définitivement l’OM. Alors qu’il lui reste deux ans de contrat, le gardien âgé de 22 ans serait sur le point de résilier avec Marseille pour prendre la direction de Montpellier, en Ligue 2.
Longtemps annoncé comme un des grands espoirs du centre de formation, Simon Ngapandouetnbu n’aura jamais réussi à se faire une place à l’OM. Prêté au Nîmes Olympique la saison dernière, le Camerounais est de nouveau sur le départ, mais il pourrait définitivement quitter le club marseillais cette fois-ci.
L’OM va résilier le contrat de Ngapandouetnbu
En effet, d’après les informations de L’Équipe, l’OM serait sur le point de résilier le contrat Simon Ngapandouetnbu, qui court jusqu’en juin 2027. Le gardien âgé de 22 ans aurait déjà trouvé un point de chute puisqu’il devrait ensuite s’engager avec Montpellier, relégué en Ligue 2 la saison dernière.
Direction Montpellier pour Ngapandouetnbu ?
Si un intérêt du MHSC avait été démenti, L’Équipe assure que Simon Ngapandouetnbu devrait bel et bien s’engager avec le club montpelliérain. Il n’aura disputé aucun match avec les pros à l’OM, lui qui avait signé son premier contrat professionnel en 2019 sous l’impulsion du directeur sportif de l’époque, Andoni Zubizarreta.