Présenté comme l'un des solides espoirs de l'OM, Simon Ngapandouetnbu est toutefois barré par la concurrence de Geronio Rulli et Jeffrey de Lange. Par conséquent, un départ sous la forme de prêt est attendu cet été. Mais alors que la piste menant à Montpelleir a pris de l'ampleur ces dernières heures, elle est déjà démentie.
Formé à l'OM, Simon Ngapandouetnbu attend toujours sa chance à Marseille. Barré par Geronimo Rulli et Jeffrey De Lange, le portier de 22 ans était prêté à Nîmes la saison dernière en National et cherche une nouvelle solution à l'échelon supérieur.
Ngapandouetnbu à Montpellier, c'est non !
Dans cette optique, Foot Mercato a révélé Montpellier discutait avec l'OM pour obtenir le prêt de Simon Ngapandouetnbu. Relégué en Ligue 2, le MHSC cherche un successeur à Benjamin Lecomte et le profil du jeune marseillais serait donc suivi. Mais Mohamed Toubache-Ter, généralement bien renseigné sur le club héraultais, a démenti cette information.
L'OM doit gérer ses gardiens de but
Quoi qu'il en soit, l'OM va devoir trouver une solution pour Simon Ngapandouetnbu afin qu'il poursuivre sa progression. D'ailleurs, le club phocéen va devoir gérer plusieurs cas à ce poste puisque malgré le départ de Pau Lopez, Ruben Blanco est lui aussi poussé au départ. C'est donc un petit chantier que les dirigeants marseillais vont devoir régler.