Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de Doyen Sports sur l’avenir de Michel !

Alors que Michel serait de plus en plus isolé dans le vestiaire de l'OM, un responsable de Doyen Sports avoue que le fonds d'investissement ne prendra aucune décision quant à l'avenir du technicien espagnol. 

« Non je n’ai pas pensé à démissionner. Simplement par respect pour les joueurs et le travail effectué. Mes joueurs sont touchés et très tristes, mais je ne les abandonnerai pas », confiait Michel après la déroute contre Rennes vendredi soir (2-5). Le technicien espagnol ne compte pas quitter le navire avant la fin de la saison, malgré les résultats décevants du club. Plusieurs proches de l'OM ont d'ores et déjà évoqué l’avenir du coach olympien à l'image d'un responsable de Doyen Sports.

« Labrune fait ce qu'il veut en ce qui concerne Michel »

Malgré la large défaite de l'OM vendredi soir conte le Stade Rennais, Nelio Lucas, directeur général de Doyen Sports, explique que le fonds d'investissement n’interférera pas dans la décision de Vincent Labrune de se séparer ou non de Michel. « On n'a aucune influence sur les choix du président Labrune. Il fait ce qu'il veut à 100% en ce qui concerne Michel », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche.

Articles liés