Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait sondé la famille Louis-Dreyfus pour Michel !

Alors que Michel est en difficulté avec l’OM depuis plusieurs semaines, Vincent Labrune se serait entretenu avec Margarita Louis-Dreyfus pour évoquer l’avenir du technicien espagnol.

Michel partira-t-il avant la fin de la saison ? La question reste en suspens après la soirée cauchemardesque de l’OM contre Rennes vendredi soir (défaite 5-2 à domicile). Un début de match électrique où les supporters ont tenté d’envahir le terrain. Certains réclament tout simplement les départs de Vincent Labrune, de Margarita Louis-Dreyfus, mais également de Michel. Et d’après L’Équipe ce dimanche, le président de l'OM et l’actionnaire du club auraient parlé de l’avenir du technicien espagnol.

Labrune aurait parlé avec Kyril et Margarita Louis-Dreyfus

Après cette lourde défaite (2-5), Vincent Labrune serait resté pendant plusieurs heures avec Kyril Louis-Dreyfus, fils de Margarita, pour discuter de la situation de l’OM. Le président olympien se serait également entretenu avec l’actionnaire principale pour évoquer l’avenir de Michel et des difficultés actuelles du club.

Articles liés