Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand des membres de l'OM ont craint une démission de Michel...

Michel était déjà sur la sellette avant l’affligeante défaite subie contre Rennes au Vélodrome (5-2), et certains dirigeants de l’OM ont cru à la démission de l’ancien joueur du Real Madrid après que celui-ci ait eu un conciliabule en espagnol avec ses adjoints.

L’OM se préparait à un match sous haute tension ce vendredi soir contre Rennes au Stade Vélodrome, mais nul ne pouvait prévoir une telle humiliation. Une atmosphère de malaise a régné tout au long de la rencontre au vue de sa physionomie et des trois buts encaissés par les Marseillais avant le quart d’heure de jeu. Michel qui s’était déjà fait remarquer avant cette journée de championnat par ses déclarations visant Benjamin Mendy ou par son désir avoué d’entraîner le Real Madrid, était sous le feu des projecteurs à la fin de cette débâcle au Vélodrome.

Des membres du club ont cru à l'annonce d'une démission

Selon RMC l’entraineur olympien serait resté une grosse vingtaine de minutes à prendre la parole au milieu de son groupe pour leur demander des réponses sur ce qui n’allait pas. En l’absence de retours de ses joueurs, le technicien espagnol se serait alors esseulé avec son staff et la communication se serait faite en espagnol. Cet épisode aurait suscité l’interrogation de quelques dirigeants marseillais qui en auraient déduit l’annonce officielle d’une démission de l’ancien entraîneur de l’Olympiakos en conférence de presse d’après match. Finalement les déclarations de Michel ont prouvé le contraire, du moins pour le moment…

Articles liés