Alors que son premier bilan à la tête de l'OM s'avère relativement décevant, Michel se serait fait une raison concernant son avenir et se préparerait à quitter le club en fin de saison.
Les mauvaises prestations redondantes de l'OM, les relations qui semblent se corser avec ses joueurs, les déclarations pour le moins symboliques de Vincent Labrune à son égard... Michel vit plus que jamais une saison galère à l'OM, et son avenir est clairement remis en question. L'ancien entraîneur de l'Olympiakos préparerait en effet Liga dès cet été où il rêverait de s’asseoir sur le banc du Real Madrid.
Un départ inéluctable ?
D'ailleurs, selon RMC, Michel se serait fait une raison concernant son avenir, qui ne devrait plus passer par l'OM la saison prochaine et un départ clairement d'actualité : « Très probable. Michel, qui aurait aimé prouver sa valeur sur une année entière, ne veut pas l’avouer, par fierté. Mais il semble aujourd’hui s’être fait à l’idée qu’il quittera Marseille à la fin du mois de mai », précise l'article de RMC sur l'avenir de l'entraîneur espagnol de l'OM.