Michel aurait décidé de ne pas poursuivre son aventure marseillaise à la fin de la saison. Si son rêve ultime est d’entrainer le Real Madrid, il pourrait d’abord revenir sur un banc de Liga dès l’année prochaine.
Suite au match nul de l’OM à Lorient (1-1), Michel a manifesté son agacement en conférence de presse d’après match, visant notamment Benjamin Mendy. Les contre-performances à répétition des olympiens et les problèmes en interne dus à l’absence d’investisseurs crédibles auraient convaincu le technicien espagnol de mettre fin à son expérience sur la Canebière dès la fin de cette saison.
Vers un retour en Liga
Selon AS l’ancien entraîneur de l’Olympiakos aimerait revenir en Espagne, même si pour lui son passage à Marseille ne serait pas un échec total compte-tenu du contexte dans lequel il est arrivé. Le madrilène aurait même confié que les difficultés qu’il rencontre actuellement dans les Bouches-du-Rhône l’auraient endurci et qu’il serait prêt à diriger un grand club européen. Michel avait récemment laissé entendre sur les ondes d'Onda Cero qu’il se sentait prêt à entraîner le Real Madrid, son club qui l’a fait briller en tant que joueur.