Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel doit-il être remplacé par Jorge Sampaoli ?

Avec le match nul contre Lorient, Michel se retrouve un peu plus en difficulté du côté de l’OM. Ces derniers jours, la piste Jorge Sampaoli a fait énormément parler sur la Canebière. L’Espagnol doit-il être remplacé ?

Le nom de Jorge Sampaoli a déjà été évoqué du côté de l’OM au moment de la succession de Marcelo Bielsa. Un nom qui a refait surface ces dernières heures. Face à la crise qui frappe actuellement le club phocéen, on imagine déjà Michel loin de la Canebière. Et les déclarations de l’ancien sélectionneur du Chili n’ont fait qu’alimenter les rumeurs. Dernièrement, Sampaoli a notamment lâché : « J'aimerais entraîner un club comme l'OM ou Galatasaray, qui génèrent beaucoup de passion ».

Jorge Sampaoli, le disciple de Marcelo Bielsa !

Du coté de l’OM, on est nostalgique de Marcelo Bielsa et une arrivée de Jorge Sampaoli pourrait ravir les supporters phocéens. Ce dernier est un disciple d’El Loco et un fan de son style de jeu. Il pourrait donc ramener la ferveur qui a fait vibrer le Stade Vélodrome la saison passée. Alors que le Chilien aurait été proposé par un agent sud-américain ces derniers jours, Michel n’est pas inquiet face à ces rumeurs. En conférence de presse, l’Espagnol expliquait : « Sampaoli ? Ça ne me préoccupe pas, ma responsabilité c'est d'entrainer l'équipe ». Toutefois, si les mauvais résultats venaient à continuer, le nom de Jorge Sampaoli pourrait de nouveau revenir sur la table.

Alors, Michel doit-il être remplacé par Jorge Sampaoli ?

Articles liés