Face à Lorient, l’OM a réussi à gagner le point du match nul, mais après la rencontre, Michel s’est montré passablement énervé par la prestation de ses joueurs.
Du côté de l’OM, la crise est toujours à son maximum. Ces dernières semaines, le club phocéen enchaîne les mauvais résultats et cela ne s’est pas arrêté ce samedi face à Lorient. Contre les Merlus, les Phocéens n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Un résultat qui enfonce un peu plus le club et surtout Michel. Suite à résultat, l’entraîneur espagnol est apparu très touché.
« Je suis énervé »
En conférence de presse d’après match, Michel est revenu sur la prestation de l’OM. Un match que l’Espagnol garde en travers de la gorge : « Je ne suis pas touché, énervé. C'est différent. Il y a beaucoup de questions auxquelles il est difficile de répondre en conférence de presse parce que peut-être que je vais dire des choses qui vont laisser penser que je vais quitter mes responsabilités, mais non, ce n'est pas vrai. Il y a beaucoup de questions qu'il est difficile de régler pour un coach, beaucoup de questions qui se répètent toute la saison. Il est normal que le coach paye l'addition, pour les blessés, pour les joueurs qui ne se concentrent pas (...) Mais je crois que c'est le moment où mes joueurs doivent apprendre l'histoire de ce club. Parce qu'après le but de Waris, notre prestation était une honte. Tout le monde regarde l'entraîneur, le fait qu'on fait beaucoup de nuls, mais chacun doit affronter ses responsabilités. Et moi aussi. C'est le moment, parce qu'il y a huit matches à gagner et deux matches de plus pour essayer de jouer la finale de la Coupe de France ».