Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Si j’étais Michel, je démissionnerais…»

Alors que Michel se trouve plus que jamais dans l’œil du cyclone à l’OM, un ancien défenseur marseillais évoque la situation de l’entraîneur espagnol et estime qu’il devrait céder sa place au plus vite.

« Non je n’ai pas pensé à démissionner. Simplement par respect pour les joueurs et le travail effectué. Mes joueurs sont touchés et très tristes mais je ne les abandonnerai pas », lâchait Michel vendredi soir après la défaite de l’OM contre Rennes (2-5), assurant donc qu’il ne quitterait pas son poste de lui-même. Toutefois, comme l’explique l’ancien défenseur marseillais Franck Sauzée au micro de Canal +, l’entraîneur de l’OM devrait revoir sa position.

« Il n’est pas l’homme de la situation »

« Ce n’est pas la question de savoir si Michel peut résister. On a aussi vu des entraîneurs qui peuvent démissionner. Si j’étais Michel je démissionnerais, car je ne pense pas qu’il est l’homme de la situation. Si l’OM en est là à la 31e journée, c’est que son jeu tout au long de la saison s’est liquéfié. On peut parler de mental, d’état d’esprit. Il faut un effet terrible. Je crois la descente, car ce genre de défaite laisse des traces. Les matches clés vont être ceux aux Vélodrome, il faut un électrochoc. Regardez Toulouse, l’entraîneur a démissionné, moi c’est ce que je ferais », assure l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés