Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Tensions, supporters… Le coup de gueule surréaliste de Bouna Sarr !

Alors que l’OM a une nouvelle fois chuté vendredi soir en Ligue 1, Bouna Sarr n’a pas manqué de démonter le vestiaire marseillais et a poussé un retentissant coup de gueule après la rencontre.

Sèchement battu par Rennes au Vélodrome vendredi soir (2-5), l’OM reste sur une série de six mois sans gagner le moindre match en Ligue 1 à domicile et peine à redresser la barre. Interrogé après la rencontre, l’attaquant phocéen Bouna Sarr a poussé un énorme coup de gueule et n’hésite pas à prendre clairement parti en faveur des supporters de l’OM

« Ils n’ont qu’à casser nos voitures, brûler nos maisons… »

« Ce n’est pas étonnant. C’est compréhensible de la part des supporters. Aujourd’hui, on ne mérite que ça. On n’est pas performant (…) On ne mérite que ça. On nous dit qu’on est attendu à l’extérieur. C’est tout à fait compréhensible. Ils n’ont qu’à casser nos voitures, brûler nos maisons. C’est tout à fait normal. Je suis désolé. Moi, je viens du FC Metz. C’est un club historique, mais il ne faut pas se mentir, pas autant que l’Olympique de Marseille. Je suis venu ici pour vivre de bons moments, pas des moments comme ceux-ci. Je ne suis pas en train de dire que je n’ai rien à me reprocher. On est tous dans le même sac. Mais ce n’est pas normal, ce qu’on est en train de faire avec l’Olympique de Marseille, cette enseigne, ce club. Ça ne fait pas une saison que je suis là et je m’en sens responsable. Tout le monde en est responsable », assure l’attaquant de l’OM.

Articles liés