Engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec l'AC Milan, Charles de Ketelaere aurait alerté l'OM de Pablo Longoria, qui espérerait boucler son transfert lors de ce mercato estival. Toutefois, le milieu offensif de 22 ans aurait choisi de rejoindre une toute autre destination cet été. En effet, Charles de Ketelaere aurait accepté de signer à l'Atalanta.
Pour renforcer son secteur offensif, l'OM de Pablo Longoria aurait coché le nom de Charles de Ketelaere. En effet, le président marseillais aimerait finaliser le transfert du pensionnaire de l'AC Milan lors de mercato estival. Toutefois, Charles de Ketelaere aurait décidé de signer dans un autre club de Serie A : l'Atalanta.
Le PSG dézingue la presse espagnole https://t.co/OVh5XSg4AQ pic.twitter.com/KiTGuB8vo8
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
De Ketelaere a choisi l'Atalanta
Selon les informations de Sports Zone, Charles de Ketelaere aurait scellé son avenir. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'AC Milan, le milieu offensif de 22 ans aurait choisi de s'engager en faveur de l'Atalanta. Et pourtant, Charles de Ketelaere ne manquait pas de prétendants en dehors de l'Italie.
De Ketelaere a snobé cinq clubs, dont l'OM
Comme l'a indiqué Sports Zone, l'Atalanta aurait un accord total pour boucler la signature de Charles de Ketelaere lors de cette fenêtre de transferts. A en croire le média français, la Dea n'aurait plus qu'à trouver la bonne formule pour satisfaire les exigences de l'AC Milan. Ayant opté pour l'Atalanta, Charles de Ketelaere aurait recalé trois clubs français, une écurie anglaise et la Real Sociedad, qui se seraient tous manifestés cet été pour le recruter.