Alors que Marcelino a été officiellement présenté en début de semaine, l’OM peut désormais se concentrer pleinement sur le mercato estival. Marseille doit absolument se renforcer sur les ailes et David Jurasek, le latéral du Slavia Prague, était pisté. Mais ce dernier devrait finalement s’engager avec Benfica.
L’un des gros chantiers de l’OM cet été concerne les côtés. Avec les joueurs dont le prêt s’est terminé et le départ imprévu de Sead Kolasinac, Marseille va devoir se renforcer dans ce secteur. C’est l’une des priorités de la direction de l’OM et plusieurs joueurs ont déjà été ciblés par Pablo Longoria.
L’OM veut un latéral
D’après les informations de RMC Sport, l’OM suivrait notamment David Jurasek, le latéral du Slavia Prague. Mais le média français assurait également que le Benfica Lisbonne avait un gros temps d’avance dans ce dossier.
Il l’annonce en direct, l’OM a tiré le gros lot ! https://t.co/PsVJqd9IF1 pic.twitter.com/RWKoR7G2ij
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
Un dossier déjà bouclé
Ce que confirme A Bola, à tel point que Jurasek devrait s’engager dans les prochains jours avec le club portugais. Un dossier voué à l’échec pour l’OM qui va devoir rapidement se rabattre sur une autre piste puisque le tour préliminaire de la Ligue des Champions arrive très rapidement. Marcelino veut son effectif le plus vite possible, cela commence par les côtés !