OM - Arabie Saoudite : L’annonce qui relance tout ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Déjà annoncé dans le viseur de l’AC Milan, Roberto De Zerbi serait également sur la liste d’Al-Hilal, à la recherche d’un nouvel entraîneur à la suite du départ de Jorge Jesus. Toutefois, le club saoudien pourrait porter son choix sur un autre entraîneur que celui de l’OM et aurait notamment fait une proposition à Marco Silva, en poste à Fulham.

Deuxième de Ligue 1 à deux journées de la fin du championnat et bien parti pour se qualifier en Ligue des champions, Roberto De Zerbi devrait logiquement rester à l’OM la saison prochaine, où il est sous contrat jusqu'en juin 2027. Cela n’empêche pas d’autres clubs de s’intéresser à lui, ce qui serait notamment le cas de l’AC Milan.

Al-Hilal pense à De Zerbi

Un intérêt qui remonte à plusieurs semaines et qui semble s’être estompé. Toutefois, L'Équipe indiquait récemment qu’Al-Hilal serait également sur la piste de Roberto De Zerbi. À la recherche d’un entraîneur après le départ de Jorge Jesus, le club saoudien aurait notamment coché le nom de celui de l’OM.

Al-Hilal a fait une offre à Marco Silva

D’après les informations de talkSPORT, qui ne cite pas Roberto De Zerbi, Al-Hilal pourrait porter son choix sur un autre entraîneur. Le club saoudien aurait fait une proposition à Marco Silva, sans pour autant avoir contacté Fulham pour le moment, où il est sous contrat jusqu'en juin 2026. Simone Inzaghi (Inter Milan) et Nuno Espirito Santo (Nottingham Forest) seraient deux autres options étudiées par Al-Hilal.

Articles liés