OM - Arabie Saoudite : Grande nouvelle pour Zidane ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Sans club depuis 2021 et son départ du Real Madrid, le grand retour de Zinédine Zidane est attendu. Dernièrement, il était question d’une potentielle arrivée à l’OM, en cas de rachat du club par l’Arabie Saoudite. Zizou a des exigences bien précises et selon la presse allemande, il ne devrait pas prendre les rênes du Bayern Munich.

« C'est toujours mon objectif de redevenir entraîneur. Là je prends un peu plus de temps pour faire autre chose. Mais c'est l'objectif de revenir. » Au micro de beIN SPORTSZinédine Zidane a confirmé qu’il voulait reprendre du service. Cela fait bientôt trois ans que le Ballon d’Or 1998 est sans club, depuis son départ du Real Madrid en mai 2021.

Quel avenir pour Zidane ?

Zinédine Zidane attendait l’équipe de France, mais a vu Didier Deschamps prolonger son contrat jusqu’en 2026. Récemment, il était également question d’une éventuelle arrivée à l’OM, si jamais le club était racheté par l’Arabie Saoudite. Une chose est sûre, il ne devrait pas débarquer sur le banc du Bayern Munich.

Zidane au Bayern, c’est non

L'avenir de Thomas Tuchel est remis en question, mais Zinédine Zidane ne devrait quoi qu’il arrive pas lui succéder. Comme indiqué par Sports Bild, Zizou ne veut pas aller dans un club où il ne maîtrise pas la langue, et il ne parle pas allemand. Ce qui ferme donc la porte à son arrivée sur le banc du Bayern Munich.

Articles liés