Recrue star de l'OM, Alexis Sanchez est vite parvenu à se faire une place dans le vestiaire marseillais. En raison de son expérience et de son vécu en Ligue des champions, l'international chilien a pris une place importante au sein du groupe d'Igor Tudor, qui fait tout son possible pour le mettre dans les meilleurs dispositions.
Alexis Sanchez est attendu ce mercredi. Alors que l'OM se déplace à Lisbonne pour défier le Sporting Portugal, l'international chilien espère se montrer en Ligue des champions. Arrivé cet été à Marseille, le joueur de 33 ans occupe, depuis plusieurs semaines, un rôle de leader au sein du vestiaire d'Igor Tudor.
Mercato - OM : Voilà les coulisses de cette opération de dernière minute de Longoria https://t.co/xxbGZtt3VE pic.twitter.com/wNoFdmIvMh
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Alexis Sanchez, leader du vestiaire marseillais
Comme indiqué par L'Equipe ce mercredi, Alexis Sanchez a pris une place importante dans le groupe phocéen. Il n'hésiterait pas à prodiguer des conseils à certains de ses coéquipiers, qui découvrent la Ligue des champions cette année. L'ancien du FC Barcelone essaie aussi de donner l'exemple lors des entraînements.
Igor Tudor ne veut pas se mettre à dos Alexis Sanchez
Réputé pour son caractère autoritaire, Igor Tudor ne souhaiterait pas froisser Alexis Sanchez et n'hésiterait pas à s'exécuter lorsque son joueur lui réclame un service selon les informations du quotidien sportif. Une anecdote, qui illustre la place prise par l'international chilien depuis son arrivée à l'OM.