OM : A peine arrivé, Alexis Sanchez fait plier Igor Tudor
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Recrue star de l'OM, Alexis Sanchez est vite parvenu à se faire une place dans le vestiaire marseillais. En raison de son expérience et de son vécu en Ligue des champions, l'international chilien a pris une place importante au sein du groupe d'Igor Tudor, qui fait tout son possible pour le mettre dans les meilleurs dispositions.

Alexis Sanchez est attendu ce mercredi. Alors que l'OM se déplace à Lisbonne pour défier le Sporting Portugal, l'international chilien espère se montrer en Ligue des champions. Arrivé cet été à Marseille, le joueur de 33 ans occupe, depuis plusieurs semaines, un rôle de leader au sein du vestiaire d'Igor Tudor.

Alexis Sanchez, leader du vestiaire marseillais

Comme indiqué par L'Equipe ce mercredi, Alexis Sanchez a pris une place importante dans le groupe phocéen. Il n'hésiterait pas à prodiguer des conseils à certains de ses coéquipiers, qui découvrent la Ligue des champions cette année. L'ancien du FC Barcelone essaie aussi de donner l'exemple lors des entraînements.

Igor Tudor ne veut pas se mettre à dos Alexis Sanchez

Réputé pour son caractère autoritaire, Igor Tudor ne souhaiterait pas froisser Alexis Sanchez et n'hésiterait pas à s'exécuter lorsque son joueur lui réclame un service selon les informations du quotidien sportif. Une anecdote, qui illustre la place prise par l'international chilien depuis son arrivée à l'OM.

Articles liés