OL : Le vestiaire a tranché pour le nouvel entraîneur
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Toujours dernier de Ligue 1 avec une seule victoire obtenue depuis le début de la saison, l’OL a décidé de se séparer de Fabio Grosso. Son départ a été officialisé ce jeudi et pour le remplacer, les Gones pensent à un retour de Bruno Genesio. Ce dernier a d’ailleurs les faveurs des cadres lyonnais.

S’il y avait passé deux ans lorsqu’il était joueur, Fabio Grosso ne sera resté que deux mois à l’OL en tant qu’entraîneur. Arrivé en septembre dernier, le technicien italien a été mis à pied ce jeudi et sera remplacé temporairement par Pierre Sage, directeur du centre de formation.

L’OL cherche son prochain entraîneur

L’OL est donc à la recherche d’un nouvel entraîneur. Dans cette optique, les noms de Jorge Sampaoli, Igor Tudor et Bruno Genesio ont été évoqués. Ce dernier, qui vient à peine de quitter le Stade Rennais, est ouvert à un retour dans le club qu’il a entraîné entre 2015 et 2019, comme indiqué par L'Équipe.

Les cadres de l’OL veulent Genesio

Tout porte à croire que Bruno Genesio serait très bien accueilli à l’OL. En effet, d’après les informations de RMC Sport, les cadres du vestiaire sont très enclins à ce qu’il fasse son retour à Lyon. Reste à savoir ce qu’en pense John Textor.

Articles liés