Toujours dernier de Ligue 1 avec une seule victoire obtenue depuis le début de la saison, l’OL a décidé de se séparer de Fabio Grosso. Son départ a été officialisé ce jeudi et pour le remplacer, les Gones pensent à un retour de Bruno Genesio. Ce dernier a d’ailleurs les faveurs des cadres lyonnais.
S’il y avait passé deux ans lorsqu’il était joueur, Fabio Grosso ne sera resté que deux mois à l’OL en tant qu’entraîneur. Arrivé en septembre dernier, le technicien italien a été mis à pied ce jeudi et sera remplacé temporairement par Pierre Sage, directeur du centre de formation.
OL : Une surprise pour le prochain entraîneur ? https://t.co/wo0JG6VEz0 pic.twitter.com/btoEZl3wpp
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
L’OL cherche son prochain entraîneur
L’OL est donc à la recherche d’un nouvel entraîneur. Dans cette optique, les noms de Jorge Sampaoli, Igor Tudor et Bruno Genesio ont été évoqués. Ce dernier, qui vient à peine de quitter le Stade Rennais, est ouvert à un retour dans le club qu’il a entraîné entre 2015 et 2019, comme indiqué par L'Équipe.
Les cadres de l’OL veulent Genesio
Tout porte à croire que Bruno Genesio serait très bien accueilli à l’OL. En effet, d’après les informations de RMC Sport, les cadres du vestiaire sont très enclins à ce qu’il fasse son retour à Lyon. Reste à savoir ce qu’en pense John Textor.