OL : Cette révélation balance sur son transfert
Jean de Teyssière

Très mal embarqué en Ligue 1 à la mi-saison, l'OL a pu compter sur un recrutement réussi cet hiver pour se sortir de la zone rouge et même peut-être réussir à se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine. La meilleure équipe française de 2024 a pu compter sur son nouveau jeune joueur de 19 ans, Malick Fofana, recruté 17M€ et qui ne regrette pas du tout d'être venu à Lyon.

Arrivé en janvier dernier à l'OL, Malick Fofana, 19 ans, s'est très vite adapté à son nouvel environnement. L'ailier belge a marqué 4 buts en 19 matchs et son prix de 17M€ est justifié, vu les belles promesses qu'il a affiché.

«Je me suis dit qu’il était temps de franchir une nouvelle étape»

Dans une interview accordée au média belge Eleven Belgium, Malick Fofana a raconté les coulisses de son transfert à l'OL : « En réalité, je n’avais pas l’intention de partir mais quand j’ai entendu l’intérêt pour moi, je me suis dit qu’il était temps de franchir une nouvelle étape. Quand on a une telle opportunité, c’est difficile de refuser, alors j’ai saisi ma chance. »

«Je pense que j’ai fait le bon choix et j’en suis très heureux»

« C’est à moi de prouver ce que je vaux et de mettre toutes les chances de mon côté. J’ai franchi ce cap, estime Fofana. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, à la fin c’est toujours le joueur qui prend la décision. Je pense que j’ai fait le bon choix et j’en suis très heureux. »

Articles liés