Alors que l'OL est au plus mal depuis le début de la saison, John Textor a décidé de remercier Laurent Blanc pour le remplacer par Fabio Grosso. Présente en conférence de presse ce jeudi après-midi, la recrue Ernest Nuamah s'est livrée sur l'arrivée de son nouvel entraineur.
Depuis le début de la saison, l'OL vit un véritable cauchemar. En effet, les Gones enchainent les mauvais résultats en Ligue 1. A tel point qu'ils sont actuellement seizièmes du championnat avec seulement deux points.
Luis Enrique arrive au PSG, un joueur jubile en interne https://t.co/xiQO8xQ9Tr pic.twitter.com/LKGAYaQRQG
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Grosso remplace Blanc à l'OL
Pour relancer la saison de l'OL, John Textor a décidé de se séparer de Laurent Blanc et de s'offrir les services de Fabio Grosso pour pallier son départ. Alors que le coach italien vient de prendre place sur le banc lyonnais, Ernest Nuamah s'est livré sur son arrivée.
«Il veut un groupe»
« Je suis relativement habitué aux changements d'entraîneurs. Lyon passe par un moment difficile, mais c'est à moi d'aider le club pour le ramener là où il doit être, c'est à dire tout en haut. Fabio Grosso ? La grande différence, c'est qu'il veut un groupe et mise beaucoup sur le côté collectif. Il veut qu'on obtienne des résultats ensemble. Ses attentes ? La première chose, c'est qu'il faut multiplier les courses. Il nous a dit ce qu'il attendait de nous », a confié Ernest Nuamah, prêté par Molenbeek à l'OL cet été, en conférence de presse ce jeudi après-midi.