OL : Aulas sort du silence sur le mercato !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet hiver, l’OL s’est montré extrêmement actif sur le mercato. Le club rhodanien, en grande difficulté en Ligue 1, s’est considérablement renforcé. Grâce au travail acharné de sa nouvelle direction, Lyon peut désormais compter sur un effectif cohérent. Ancien président de l’OL, Jean-Michel Aulas a salué les dernières arrivées lyonnaises.

L’OL a dynamité le mercato

L’OL s’est également mué en agitateur de dernière minute. En effet, le club rhodanien a bouclé deux grosses arrivées lors des dernières heures du marché des transferts. Ainsi, ce sont à la fois Orel Mangala, arrivé en provenance de Nottingham Forest dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, et Saïd Benrahma, en provenance de West Ham là aussi sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, qui ont rallié les rangs de la formation de Pierre Sage.

Aulas félicite l’OL

Un mercato très ambitieux pour Lyon donc, et qui semble plaire à l’ancien président Jean-Michel Aulas. Sur X (anciennement Twitter), ce dernier a salué le travail de la cellule de recrutement lyonnaise. « Bravo au trio John, Laurent, David qui ont réussi à convertir le projet de recrutement de John en solutions concrètes sur le terrain avec un recrutement ambitieux et de qualité. Je serai avec vous derrière notre équipe au stade dimanche pour battre l’OM ».

Articles liés