Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo semait le doute sur son avenir. Par conséquent, son nom a circulé dans différents clubs, notamment en vue de disputer la prochaine Coupe du monde des clubs. Cependant, Al-Nassr n'a pas l'intention de lâcher l'affaire comme le fait savoir son directeur sportif Fernando Hierro.
Dans la foulée de la dernière journée du championnat saoudien, Cristiano Ronaldo semait le doute sur son avenir. « Ce chapitre est terminé. L’histoire ? Toujours en cours d’écriture. Reconnaissant envers tous », écrivait-il sur les réseaux sociaux. Un message qui ressemblait clairement à des adieux. Et pourtant, Fernando Hierro, directeur sportif d'Al-Nassr, assure qu'il met tout en œuvre pour conserver Cristiano Ronaldo.
Al-Nassr veut conserver Cristiano Ronaldo
« Cris a ouvert le football de ce pays au monde entier. C'est un phénomène, le fait qu'il ait eu le courage de venir, d'être ici, d'ouvrir l'Arabie saoudite et le championnat au monde. C'était une étape extraordinaire, depuis son arrivée, des joueurs de haut niveau sont venus ici. Il a ouvert toutes les portes. À partir de là, les gens au sommet font un travail extraordinaire, ils poussent pour le retenir », confie-t-il en conférence de presse, avant de poursuivre.
«Nous allons continuer à travailler pour que toutes les parties trouvent un terrain d'entente»
« Cris est maintenant avec son équipe nationale, avec quelques jours de repos, il a un contrat jusqu'au 30 juin ici, nous allons continuer à travailler pour que toutes les parties trouvent un terrain d'entente, je l'espère. Il ne fait aucun doute que nous travaillons pour qu'il continue. La pression exercée par tout le pays pour qu'il continue avec nous sera également très importante pour lui », ajoute Fernando Hierro.