Officiel : Le FC Nantes annonce un nouveau renfort pour Kombouaré !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir recruté Anthony Lopes libre en provenance de l’OL, le FC Nantes a annoncé ce samedi l’arrivée de sa deuxième recrue hivernale. Il s’agit de Saïdou Sow, qui vient remplacer Nathan Zézé, absent deux à trois mois. Le défenseur âgé de 22 ans a été prêté sans option d’achat par Strasbourg.

Orphelin de Nathan Zézé, victime d’une fracture de la malléole et absent pour les deux à trois prochains mois, Antoine Kombouaré va pourvoir compter sur un nouveau défenseur. Ce samedi, le FC Nantes et Strasbourg ont annoncé avoir trouvé un accord concernant Saïdou Sow.

Saïdou Sow à Nantes jusqu'à la fin de la saison

L’international guinéen (24 sélections) est prêté sans option d’achat jusqu'à la fin de la saison. « Le FC Nantes, le RC Strasbourg et Saïdou Sow sont parvenus à un accord pour l’arrivée du défenseur central Guinéen en prêt sans option d'achat pour les six prochains mois », a indiqué le FC Nantes dans son communiqué.

Une première titularisation contre l’OL ?

Saïdou Sow retournera donc à Strasbourg en juin prochain, où il est sous contrat jusqu'en juin 2028. Après l’arrivée d’Anthony Lopes, le FC Nantes enregistre sa deuxième recrue hivernale. Selon Ouest-France, Saïdou Sow est déjà qualifié et Antoine Kombouaré envisage de le titulariser dès ce dimanche pour la réception de l’OL.

Articles liés