Après avoir recruté Anthony Lopes libre en provenance de l’OL, le FC Nantes a annoncé ce samedi l’arrivée de sa deuxième recrue hivernale. Il s’agit de Saïdou Sow, qui vient remplacer Nathan Zézé, absent deux à trois mois. Le défenseur âgé de 22 ans a été prêté sans option d’achat par Strasbourg.
Orphelin de Nathan Zézé, victime d’une fracture de la malléole et absent pour les deux à trois prochains mois, Antoine Kombouaré va pourvoir compter sur un nouveau défenseur. Ce samedi, le FC Nantes et Strasbourg ont annoncé avoir trouvé un accord concernant Saïdou Sow.
Saïdou Sow à Nantes jusqu'à la fin de la saison
L’international guinéen (24 sélections) est prêté sans option d’achat jusqu'à la fin de la saison. « Le FC Nantes, le RC Strasbourg et Saïdou Sow sont parvenus à un accord pour l’arrivée du défenseur central Guinéen en prêt sans option d'achat pour les six prochains mois », a indiqué le FC Nantes dans son communiqué.
Bienvenue à Nantes.
— FC Nantes (@FCNantes) January 25, 2025
Saïdou est Jaune et Vert 📌 #OnEstNantes pic.twitter.com/ZyH3DlQDeQ
Une première titularisation contre l’OL ?
Saïdou Sow retournera donc à Strasbourg en juin prochain, où il est sous contrat jusqu'en juin 2028. Après l’arrivée d’Anthony Lopes, le FC Nantes enregistre sa deuxième recrue hivernale. Selon Ouest-France, Saïdou Sow est déjà qualifié et Antoine Kombouaré envisage de le titulariser dès ce dimanche pour la réception de l’OL.