Paul Pogba ne sera plus un joueur de la Juventus à compter du 1er décembre. C'est en effet la communication de la Vieille Dame de ce vendredi. Comme escompté, le contrat de Pogba a été rompu. Ce qui signifie que son retour à la compétition en mars 2025 pourrait s'effectuer à l'OM.
Et si Adrien Rabiot était rejoint par un ancien compère de l'équipe de France au milieu de terrain dans les prochaines semaines ? Depuis quelque temps, il est question d'un éventuel coup de la part de l'OM pour Paul Pogba. Le Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne a réduit sa suspension de 4 ans à 18 mois pour avoir ingurgité une substance dopante.
Nota della società
— JuventusFC (@juventusfc) November 15, 2024
La Juventus officialise la résiliation du contrat de Pogba
Paul Pogba va donc retrouver les chemins des terrains de football en mars 2025. Jusqu'à quelques minutes, le champion du monde tricolore était sous contrat à la Juventus jusqu'en juin 2026. Il n'en est plus rien. Sur son site internet, le pensionnaire de Serie A a publié un communiqué par le biais duquel il est spécifié que le contrat de Pogba sera rompu le 30 novembre prochain.
«Paul Pogba ? C'est un top joueur»
De ce fait, à partir du 1er décembre, Paul Pogba sera libre de s'engager avec le club de son choix pour son retour au printemps 2025. L'OM pourrait donc être de la partie. Le directeur sportif du club Medhi Benatia confiait le message suivant à RMC mardi. « Paul Pogba ? C'est un top joueur mais, pour l'instant, c'est encore un joueur de la Juventus ».