Cet été, l’OM a conclu de nombreux transferts dont celui de l’Argentin Joaquin Correa en provenance de l’Inter Milan. Alors que le joueur de 29 ans a effectué ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce vendredi face à Nantes (1-1), l’ancien olympien Fabien Laurenti espère que les supporters seront patients avec la nouvelle recrue marseillaise.
«En colère», l’entraîneur de l’OM fait son mea culpa https://t.co/ERdQtXZDfa pic.twitter.com/dbfOEFSOtS
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Encore un match nul à l’extérieur pour l’OM
Et alors que le très jeune Bastien Meupiyou était exclu dès la 9ème minute lors de cette rencontre, l’OM n’aura jamais réussi à faire le break. Après Metz (2-2) il y a deux semaines, le club marseillais enchaîne avec un autre match nul en étant pourtant en supériorité numérique. Après l'élimination en barrages de Ligue des Champions, Marseille manque ainsi l'occasion de réaliser un début de saison canon, avec des points perdus face à des équipes plutôt mal classées. Toutefois, l'OM pourrait se relancer face à Toulouse au Vélodrome le 17 septembre prochain.
«Laissons-lui du temps»
Mais cette rencontre était également l’occasion pour Joaquin Correa d’effectuer ses premiers pas avec l’OM. Pour La Provence, l’ancien joueur Fabien Laurenti a analysé les débuts de l’Argentin, et espère que le club ainsi que les supporters seront patients avec le joueur de 29 ans. « C'est difficile d'analyser sa performance. Il a vraiment eu 10-15 minutes à peu près bonnes, il est sur les actions au début de match. Il va falloir lui laisser du temps pour s'acclimater, soyons patients. On a vu aussi que c'est un joueur qui aime revenir à l'intérieur du jeu mais laissons-lui du temps ».