Nouvelle guerre avec le PSG, le Real Madrid a la main
Thomas Bourseau

Sachant pertinemment que Kylian Mbappé pourrait finir par prendre la décision de quitter librement le club grâce à sa clause contractuelle à l’été 2024, le PSG aurait initié les discussions avec Jude Bellingham. Cependant, le Real Madrid serait susceptible de faire coup double face au PSG dans cette double opération. 

Le Real Madrid pourrait frapper très fort lors des deux prochains mercato. À commencer par Jude Bellingham. Comme annoncé par la Cadena SER, le PSG aurait contacté à plusieurs reprises le clan Bellingham cette semaine afin de lui faire part de son intérêt après que le président Nasser Al-Khelaïfi l’ait publiquement fait en décembre dernier en interview pour Sky Sports. 

Le PSG a entamé les discussions pour Bellingham 

Le président du PSG passerait à l’action pour Jude Bellingham et mettrait la pression sur le Real Madrid et Manchester City alors que l’incertitude règnerait à présent concernant l’avenir de Kylian Mbappé au PSG après son coup de gueule en raison du coup de communication du Paris Saint-Germain pour les abonnements au Parc des princes effectué sans son aval. Selon la Cadena SER, Mbappé songerait à quitter libre de tout contrat le PSG en 2024, en activant sa clause lui permettant de rompre la dernière année de son contrat. 

En plus de Mbappé, le PSG pourrait perdre Bellingham à cause du Real Madrid 

D’après la Cadena SER, le clan Jude Bellingham aurait discuté avec le Real Madrid après s’être rendu à Madrid il y aurait un mois de cela. Le Real Madrid serait serein puisqu’il cocherait toutes les cases des critères demandés par Bellingham, à savoir une place de protagoniste dans l’effectif, challenger en Ligue des champions chaque saison ainsi qu’un contrat longue durée. Le PSG est prévenu, en plus de Mbappé, il pourrait perdre la main devant le Real Madrid pour Bellingham

Articles liés