menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Nouveau transfert au PSG, le mercato s’emballe
Axel Cornic

L’attaque semble être la préoccupation principale de Luis Campos en ce mercato, surtout avec les doutes autour de l’avenir de Kylian Mbappé et de Neymar. C’est notamment le cas pour le poste de numéro 9, avec notamment Randal Kolo Muani, qui a explosé cette saison à Francfort. Mais l’international français ne semble pas être la seule piste chaude !

Qui va devenir le fer de lance de l’attaque parisienne ? Depuis Edinson Cavani, aucun numéro ne s’est imposé au PSG et cela commence problématique. Ainsi, Luis Campos travaille d’arrache-pied pour trouver une nouvelle star offensive et un nom a fait surface en ce mercato.

Le PSG vise Kolo Muani...

D’après les informations du Parisien, la grande priorité du PSG en attaque serait Randal Kolo Muani, ancien du FC Nantes désormais à Francfort. Mais le Français est cher, puisque le prix de son transfert oscillerait entre 70 et 100M€. Ainsi, le PSG aurait une autre idée en tête.

Et Dusan Vlahovic !

Ce lundi, Il Corriere dello Sport nous apprend que Dusan Vlahovic serait une piste plus que concrète pour le PSG, au moins au même titre que Kolo Muani. A noter que le Serbe pourrait couter un peu moins cher, puisque la Juventus serait prête à accepter des offres autour de 60M€.

Articles liés