Les prochaines semaines du mercato pourraient bien nous offrir une nouvelle grosse recrue au Paris Saint-Germain, qui regarderait du côté de la Serie A. Après Milan Skriniar, le club de la capitale souhaiterait tenter sa chance avec Federico Chiesa, que certains en Italie annoncent proches d’un possible départ de la Juventus.
La MNM c’est fini, place désormais à un tout nouveau trio offensif au PSG ! Avec les départs de Lionel Messi et celui de Neymar, Kylian Mbappé devrait guider l’attaque parisienne avec notamment Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, Lee Kang-In et Marco Asensio à ses côtés. Mais une nouvelle star pourrait bien débarquer d’ici la fin du mercato...
PSG : Coup de tonnerre pour Mbappé, Dembélé est impliqué https://t.co/MksWS54Yaq pic.twitter.com/5OA7ERmcxH
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Le PSG voudrait Chiesa pour remplacer Neymar
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG serait sur les traces de Federico Chiesa, un nom déjà cité pour le mercato parisien par le passé. L’ailier a récupéré d’une grave blessure au genou la saison dernière et semble avoir du mal à trouver sa place dans le nouveau projet de Massimiliano Allegri, avec qui les relations ne seraient d’ailleurs pas excellentes.
Ce n’est pas fini avec la Juventus
Son contrat se termine en juin 2025 et La Gazzetta laisse entendre que sans une prolongation assez rapide, la Juventus pourrait ouvrir grand la porte à un transfert. Tout le contraire de Tuttosport, qui ce mardi apporte une nouvelle lumière sur ce dossier. L’entourage de Chiesa et la Juve auraient en effet décidé de remettre les discussions pour un nouveau contrat à après la fin de ce mercato estival.