Poussé vers la sortie par Luis Enrique, Neymar a finalement accepté son destin. Recrue la plus chère de l'histoire du PSG, le joueur brésilien a pris la décision de filer à Al-Hilal en Arabie Saoudite. Un choix décrié par Daniel Riolo. Selon le chroniqueur de RMC, la star a tourné le dos à sa carrière de haut niveau en rejoignant le Moyen-Orient.
Ce n'est un secret pour personne, Luis Enrique ne comptait sur Neymar cette saison. L'entraîneur du PSG avait convoqué son joueur pour lui annoncer sa décision. Un temps réticent, Neymar a finalement accepté de rejoindre l'Arabie Saoudite.
Après ce transfert, le PSG échappe au scandale https://t.co/FEDKXbQoA1 pic.twitter.com/XrgCbRKGfN
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Neymar a filé en Arabie Saoudite
Agé de 31 ans, Neymar a signé un contrat de deux ans avec Al-Hilal. Un choix sur lequel s'est prononcé Daniel Riolo. Et le chroniqueur de l'After Foot s'est montré radical en évoquant les transferts vers l'Arabie Saoudite.
« Pour moi, c’est une forme de renoncement »
« Tous ceux qui sont partis en Arabie Saoudite peuvent me raconter ce qu’ils veulent, mais pour moi, c’est une forme de renoncement, une décision qui signifie que vous abandonnez la compétition au plus haut niveau. S’ils veulent le présenter autrement, c’est leur droit, mais au final, tout le monde est attiré par l’argent, sinon il n’y aurait aucune raison d’aller là-bas » a-t-il confié lors d'un entretien à El Heddaf TV.