Éditorialiste de RMC, Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots lundi soir pendant l’After Foot. Selon lui, le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia pour 70M€ s’inscrit dans une lignée claire : un joueur qui cherche à se bonifier lorsque Neymar et Lionel Messi n’avaient pas débarqué au PSG dans ce genre de dispositions.

Jusqu’à l’été dernier et le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le PSG ne jurait que par les stars depuis le lancement de l’ère QSI à l’été 2011 au passage du club sous pavillon qatarien. Au fil des années, les grands noms ont afflué et Neymar a été l’un d’eux en 2017.
Le PSG à la croisée des chemins ? Une décision clé pourrait bouleverser le trio en place. 🔍
— le10sport (@le10sport) February 11, 2025
➡️ https://t.co/bk2ZzprdVK pic.twitter.com/UPejXTJ39G
Daniel Riolo assure que Messi et Neymar ne sont pas arrivés au PSG pour les bonnes raisons
En état de grâce au FC Barcelone, le Brésilien quittait l’ombre de Lionel Messi qu’il a retrouvé au Paris Saint-Germain en 2021. Les deux anciens attaquants du Barça ont troqué la tunique blaugrana pour celle du PSG, mais pour de mauvaises raisons selon Daniel Riolo qui a fait un parallèle opposé au niveau de la philosophie du recrutement de Khvicha Kvaratskhelia sur les ondes de RMC.
«Kvara ? Tu prends une star pour une bonne raison»
« Quand tu prends Kvara, tu prends un mec qui n’a rien gagné, mais qui veut se bonifier. Tu prends une star pour une bonne raison. Messi et Neymar ne sont pas venus pour les bonnes raisons ». a assuré l’éditorialiste de RMC pendant l’After Foot.