Cet hiver, ça a bougé à l'OM, notamment dans le secteur offensif. Elye Wahi a déjà été vendu et pour le remplacer, c'est Amine Gouiri qui a été recruté en provenance de Rennes. Mais voilà que le club phocéen n'aurait pas forcément fini de remanier son attaque. Préparant déjà le prochain mercato estival, l'OM voudrait s'attaquer à un gros dossier.

Avec Elye Wahi, l'OM a vite corrigé son erreur. Le recrutement de l'attaquant français a été un flop et après seulement quelques mois, il a été revendu à l'Eintracht Francfort. Le club phocéen s'est alors empressé de recruter un nouvel attaquant. Ce sont 20M€ qui ont été dépensés pour s'offrir Amine Gouiri. Mais après l'arrivée de l'ex-attaquant de Rennes, l'OM chercherait encore à s'offrir un buteur.
L'OM s'affirme, mais une ombre plane... De Zerbi a des ambitions bien précises. ⚽️
— le10sport (@le10sport) February 11, 2025
➡️ https://t.co/Ct9CQ2fDCg pic.twitter.com/0CZ6u3AeR2
L'OM intéressé par Mateta ?
Et pour trouver son bonheur au poste de numéro 9, l'OM regarderait notamment en Premier League. Selon les informations de CaughtOffside, le club phocéen serait notamment intéressé par Jean-Philippe Mateta, aujourd'hui à Crystal Palace. Recruter le Français aura toutefois un prix. Les Eagles pourraient demander au moins 42M€ pour Mateta selon le média britannique.
Attention à la concurrence !
Mais outre le prix, l'OM devra faire avec la concurrence. Jean-Philippe Mateta est un attaquant très courtisé. Au même titre que Marseille, l'OL, Aston Villa, Chelsea, Newcastle, West Ham, Bournemouth, Nottingham Forest, l'Atlético de Madrid et le Bayer Leverkusen auraient également des vues sur le Français de Crystal Palace. A suivre...