Neymar - Mercato : Le PSG a pris une décision hallucinante
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027, comme révélé par le10sport.com en exclusivité, Neymar ne serait plus du tout désiré au PSG. Contraint de mettre un terme à sa saison à cause d'une nouvelle blessure à la cheville, le numéro 10 parisien devrait être poussé vers la sortie cet été. D'ailleurs, le PSG serait prêt à payer Neymar pour le voir partir. 

A la fin de la saison 2020-2021, le PSG a bouclé la prolongation de Neymar, qui était engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la star brésilienne est désormais liée au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2027. 

Le PSG veut toujours se débarrasser de Neymar 

Malgré tout, Neymar pourrait prendre le large dans un avenir proche. En effet, la direction du PSG voudrait se débarrasser de son numéro 10 - qui a dû mettre un terme à sa saison à cause d'une énième entorse de la cheville - dès la prochaine fenêtre de transferts. D'ailleurs, les hautes sphères parisiennes seraient prêtes à mettre la main à la poche pour faciliter le transfert de Neymar cet été. 

«Le club est prêt à payer Neymar pour qu'il se barre »

« Le PSG ? On a voulu dégager Neymar encore une fois, on veut encore le dégager. Aujourd’hui, le club est prêt à payer Neymar pour qu'il se barre », a affirmé le journaliste Romain Molina dans une vidéo publiée sur YouTube

Articles liés