Avant la clôture du mercato, le PSG pourrait perdre soit Neymar soit Kylian Mbappé au vu des rumeurs fusant dans la presse au sujet de leurs avenirs. Alors que le plan initial était de vendre Neymar, les cartes seraient redistribuées.
Kylian Mbappé a relancé de lui-même le feuilleton autour de son avenir. En effet, par le biais d’un courrier envoyé au PSG dans lequel il évoquait sa décision de ne pas actionner la clause présente dans son contrat pour le rallonger jusqu’en juin 2025. De quoi faire enrager le comité de direction du ParisSaint-Germain qui l’obligerait à prolonger son bail ou à prendre la porte avant la clôture du mercato.
Le cas Mbappé a chamboulé les plans pour Neymar
Depuis, la presse est en feu et les rumeurs fusent dans chaque média concernant le feuilleton KylianMbappé. Et il semblerait que l’opération Mbappé changerait les plans du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts. Selon CBS Sports, le PSG aurait prévu de se séparer de Neymar après le départ de LionelMessi. Le10sport.com vous affirmait d’ailleurs le 6 juin dernier que le PSG ouvrait la porte à un départ de Neymar alors que Chelsea était venu aux renseignements.
Viré par le PSG, il lâche encore une terrible punchline https://t.co/XZD1IRZC8K pic.twitter.com/lyhpZDxf5C
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Le PSG se prépare au pire
Toujours selon CBS Sports, les hauts dirigeants du PSG refuseraient d’être pris de court dans les feuilletons KylianMbappé et Neymar. C’est pourquoi le ParisSaint-Germain préparerait différents plans d’action afin de parer à toute éventualité dans les dossiers Neymar et Mbappé. Reste à savoir quels seront les dénouements des deux opérations.