Neymar l’attend, l’incroyable coup de pouce d’un ancien du PSG
Thomas Bourseau

Luis Enrique serait l’entraîneur attendu par Neymar au PSG pour la succession de Christophe Galtier la saison prochaine. Et alors que Mauricio Pochettino, passé par le PSG, se rapproche de Chelsea, Neymar peut garder espoir avec Enrique. 

Certes, le10sport.com vous a une nouvelle fois affirmé la semaine dernière que Christophe Galtier allait poursuivre au PSG la saison prochaine sauf énorme coup de tonnerre. Neymar mettrait les pieds dans le plat. En atteste la récente déclaration de Daniel Riolo dans l’After Foot. 

«Neymar s’il reste va mettre la pression pour avoir Luis Enrique»

« Galtier tient bon parce qu’il n’y a pas de remplaçant. D’ailleurs il faut qu’ils fassent attention parce que dans les remplaçants potentiels, des mecs vont se recaser. Si Zidane dit encore non… On sait qu’il y avait une piste Motta. L’Inter va très probablement remplacer Simone Inzaghi et Motta est dans la liste. Neymar s’il reste va mettre la pression pour avoir Luis Enrique, parce qu’il le connaît ». Luis Enrique est sans emploi depuis son départ de la sélection espagnole après le Mondial. 

Mauricio Pochettino en route vers Chelsea, Neymar prêt à jubiler pour Enrique ? 

D’ailleurs, ces derniers temps, Luis Enrique disait qu’il se verrait bien entraîner en Premier League, mais qu’il ne sélectionnerait qu’un projet jugé intéressant. Des échanges auraient eu lieu entre Chelsea et Enrique, sans succès. Comme 90min et divers médias l’affirment ce lundi, Mauricio Pochettino devrait être le futur entraîneur des Blues à l’issue de la saison. Refroidi en début de saison par la direction prise par le projet sportif de Chelsea, Pochettino aurait apprécié selon 90min les changements opérés au niveau de l’organigramme du club londonien, au point où il serait à présent prêt à relever le challenge. De quoi permettre à Neymar de rêver d’une éventuelle arrivée de Luis Enrique au PSG

Articles liés